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04 74 62 12 30                                     

9H-18H-Lundi au samedi                     

contact@comptoirduconduit.fr             .

 Nous informons nos clients que nous n'aurons pas d'expédition du 13 au 19 aout prochain.

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TNT Express

TNT Express

Vos colis sont expédiés avec TNT, le spécialiste de la livraison express.

 

Livraison le lendemain avant 13h00 *

  • livraison dès le lendemain avant 13h en France ou en début d’après-midi en zone rurale
  • livraison dans la journée pour l’international
  • une qualité de service identique, même vers les plus petites communes
  • jusqu’à 30 kg en national.

LES POIDS ET DIMENSIONS MAXIMALES PAR DESTINATION :

Pour les envois avant 13h00 ou dans la journée

Express
Dimensions (cm)
Poids (kg) par colis
Poids (kg) par palette
Poids (kg) par expédition
France** 
 (Dimensions maxi en cm : L + l + h)
220
30
non disponible
non disponible

** Poids et dimensions maximum pour les livraisons à domicile ou en Relais Colis® limitées à 20 kg par colis et 170 cm (dimensions maxi en cms L+L+H).


CHOISISSEZ LA PRO ACTIVITÉ

Vous êtes destinataire, bénéficiez d'une traçabilité améliorée pour vos expéditions. En complément du suivi colis en ligne, TNT met à votre disposition plusieurs notifications par e-mail et SMS.

LE PARCOURS DE VOTRE EXPÉDITION

Identifiez chaque étape de votre envoi

 

Etape de livraison
Reçu par l'expéditeur
Reçu par le destinataire
Ramassage 
9h00 
Cette notification est obligatoire pour toutes les demandes de ramassage occasionnel. En cas de ramassage manqué, une notification est transmise par e-mail. Depuis ce message, le destinataire peut facilement organiser un nouveau passage de chauffeur à la date de son choix. Si l'expéditeur le souhaite, une confirmation de ramassage effectué peut également être envoyé à la même liste de contact.
Prise en charge des colis 
16h00 
Dès que le colis est pris en charge par TNT, le destinataire reçoit la confirmation par e-mail. Cela lui permet de savoir quand son colis lui sera livré. L'expéditeur choisit d'activer ou non cette notification à chaque création d'expédition. 
Départ en livraison 
08h00 
Pour toutes les expéditions à destination de particulier, une notification est automatiquement transmise par sms et e-mail pour informer le destinataire que son colis est parti en livraison et qu'il lui sera livré dans la matinée. Cette notification est envoyée automatiquement, sans inscription. Depuis le suivi de son colis, le destinataire a la possibilité de renseigner son e-mail pour recevoir 3 alertes en fonction de l'avancée de son acheminement : colis parti en livraison, colis livré et colis en anomalie. 
Colis en anomalie 
11h00 
Le Flash TNT Livraison est envoyé une fois par jour avec la liste des colis anomalie de livraison. Le client peut gérer la remise en livraison de ses colis directement depuis l'e-mail. Pour recevoir cette notification, le client doit inscrire chacun de ses numéros de compte. L'inscription peut-être gérée depuis l'espace "Notifications" de myTNT ou directement auprès de son interlocuteur commercial. 
Depuis le suivi de son colis, le destinataire a la possibilité de renseigner son e-mail pour recevoir 3 alertes en fonction de l'avancée de son acheminement  : colis parti en livraison, colis livré et colis en anomalie. 
Colis disponible en Relais Colis® 
13h00 
Dès qu'un colis est disponible en Relais Colis, une notification est envoyée au destinataire par SMS ou/et e-mail pour l'informer qu'il peut aller le chercher. Cette notification est transmise que le colis ait été envoyé directement en Relais Colis ou si, en l'absence du destinataire, il y a été déposé. 
Colis livré 
13h00 
Cette notification informe l'expéditeur que ses colis expédiés en 9:00 Express, 10:00 Express et 12:00 Express ont été correctement livrés. L'inscription se fait via l'espace  "notifications" de myTNT. Une fois activée, cette notification sera envoyée une fois par jour. 
Depuis le suivi de son colis, le destinataire a la possibilité de renseigner son e-mail pour recevoir 3 alertes en fonction de l'avancée de son acheminement : colis parti en livraison, colis livré et colis en anomalie. 

 

VOUS ÊTES LE DESTINATAIRE ?

Vous étiez absent lors de la livraison de votre colis ? Vous pouvez choisir la date de relivraison qui vous convient.
Il suffit pour cela de vous connecter sur www.tnt.fr, rubrique 
suivi colis avec le numéro de bon de transport de votre expédition. Si le statut de votre expédition le permet, cette fonctionnalité apparaîtra automatiquement.
Cliquez sur Instructions et laissez-vous guider pour choisir la date du prochain passage de notre chauffeur.

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