Une gamme de conduits de fumée double paroi (DP) ou simple paroi (SP) pour les appareils indépendants au bois (foyers ouverts, fermés, inserts et poêles à bois)
Conduits double paroi et simple paroi titulaires du marquage NF
Gamme complète :
- Double paroi inox isolé DPI laine minérale finition extérieure aluzinc ou inox
- Nouvelle gamme de conduit isolé ORION double paroi finition inox, galva ou noir.
Vos colis sont expédiés avec TNT, le spécialiste de la livraison express.
Livraison le lendemain avant 13h00 *
livraison dès le lendemain avant 13h en France ou en début d’après-midi en zone rurale
livraison dans la journée pour l’international
une qualité de service identique, même vers les plus petites communes
jusqu’à 30 kg en national.
LES POIDS ET DIMENSIONS MAXIMALES PAR DESTINATION :
Pour les envois avant 13h00 ou dans la journée
Express
Dimensions (cm)
Poids (kg) par colis
Poids (kg) par palette
Poids (kg) par expédition
France**
(Dimensions maxi en cm : L + l + h)
220
30
non disponible
non disponible
** Poids et dimensions maximum pour les livraisons à domicile ou en Relais Colis® limitées à 20 kg par colis et 170 cm (dimensions maxi en cms L+L+H).
CHOISISSEZ LA PRO ACTIVITÉ
Vous êtes destinataire, bénéficiez d'une traçabilité améliorée pour vos expéditions. En complément du suivi colis en ligne, TNT met à votre disposition plusieurs notifications par e-mail et SMS.
LE PARCOURS DE VOTRE EXPÉDITION
Identifiez chaque étape de votre envoi
Etape de livraison
Reçu par l'expéditeur
Reçu par le destinataire
Ramassage
9h00
Cette notification est obligatoire pour toutes les demandes de ramassage occasionnel. En cas de ramassage manqué, une notification est transmise par e-mail. Depuis ce message, le destinataire peut facilement organiser un nouveau passage de chauffeur à la date de son choix. Si l'expéditeur le souhaite, une confirmation de ramassage effectué peut également être envoyé à la même liste de contact.
-
Prise en charge des colis
16h00
-
Dès que le colis est pris en charge par TNT, le destinataire reçoit la confirmation par e-mail. Cela lui permet de savoir quand son colis lui sera livré. L'expéditeur choisit d'activer ou non cette notification à chaque création d'expédition.
Départ en livraison
08h00
-
Pour toutes les expéditions à destination de particulier, une notification est automatiquement transmise par sms et e-mail pour informer le destinataire que son colis est parti en livraison et qu'il lui sera livré dans la matinée. Cette notification est envoyée automatiquement, sans inscription. Depuis le suivi de son colis, le destinataire a la possibilité de renseigner son e-mail pour recevoir 3 alertes en fonction de l'avancée de son acheminement : colis parti en livraison, colis livré et colis en anomalie.
Colis en anomalie
11h00
Le Flash TNT Livraison est envoyé une fois par jour avec la liste des colis anomalie de livraison. Le client peut gérer la remise en livraison de ses colis directement depuis l'e-mail. Pour recevoir cette notification, le client doit inscrire chacun de ses numéros de compte. L'inscription peut-être gérée depuis l'espace "Notifications" de myTNT ou directement auprès de son interlocuteur commercial.
Depuis le suivi de son colis, le destinataire a la possibilité de renseigner son e-mail pour recevoir 3 alertes en fonction de l'avancée de son acheminement : colis parti en livraison, colis livré et colis en anomalie.
Colis disponible en Relais Colis®
13h00
-
Dès qu'un colis est disponible en Relais Colis, une notification est envoyée au destinataire par SMS ou/et e-mail pour l'informer qu'il peut aller le chercher. Cette notification est transmise que le colis ait été envoyé directement en Relais Colis ou si, en l'absence du destinataire, il y a été déposé.
Colis livré
13h00
Cette notification informe l'expéditeur que ses colis expédiés en 9:00 Express, 10:00 Express et 12:00 Express ont été correctement livrés. L'inscription se fait via l'espace "notifications" de myTNT. Une fois activée, cette notification sera envoyée une fois par jour.
Depuis le suivi de son colis, le destinataire a la possibilité de renseigner son e-mail pour recevoir 3 alertes en fonction de l'avancée de son acheminement : colis parti en livraison, colis livré et colis en anomalie.
VOUS ÊTES LE DESTINATAIRE ?
Vous étiez absent lors de la livraison de votre colis ? Vous pouvez choisir la date de relivraison qui vous convient.
Il suffit pour cela de vous connecter sur www.tnt.fr, rubrique suivi colis avec le numéro de bon de transport de votre expédition. Si le statut de votre expédition le permet, cette fonctionnalité apparaîtra automatiquement.
Cliquez sur Instructions et laissez-vous guider pour choisir la date du prochain passage de notre chauffeur.